FANDOM

Chris est un habitant de New-York. C'est aussi le petit-ami de Flavia.
Chris

Chris

Physique et psycologieModifier

Chris est un jeune homme assez grand, aux cheveux chatains. Il pratique l'escalade et c'est notamment au détour d'une escapade sur la digue qu'il va rencontrer Flavia.

Tout au long de la saga il sera toujours là pour soutenir Flavia dans ses recherches pour retrouver ses parents.

Rôle dans l'histoireModifier

La prophétie des oiseauxModifier

Chris, grand amateur d'escalade, étais en train d'escalader la digue (ce qui est formellement interdit et très dangereux) lorsqu'il apperçoit un corps sur la plage. Il va alors sauver la jeune fille et tomber amoureux d'elle. C'était Flavia.

Horizon blancModifier

Sur les ailes du ventModifier

Chris est très inquiet de ne pas voir le Samantha revenir et tentera d'entrer à Gatstone avec Noël Nora pour entrer en contact avec Flavia. Il parviendra enfin à entrer avec l'aide de Benjamin qui lui prêtera sa carte d'accès. Chris va alors s'immisser dans le bureau de Simon Lawson où il envera un message à Flavia, lui disant qu'il arrive.

Il partirera alors avec Amalia, Tommy et les autres en direction de Laluk où il retrouvera sa moitié.

Le murmure des étoilesModifier

Peter Mallox a pris tout le monde en otage mais Chris et Flavia parviennent à s'enfuire sur un scooter des mers. Ils doivent rejoindre une base pour transmettre ce qu'ils savent.

Relations avec les autres personnagesModifier

Chrisflavia

Chris et Flavia

  • Amalia: Amie
  • Benjamin: Animosité
  • Flavia: Petite-amie
  • Noël Nora: Ami
  • Noémie: Amie
  • Tommy: Ami